DIGITAL AD TRUST : Prochaine vague – 24 mai 2018

Les candidatures sont ouvertes jusquau 14 juin pour la 3ème vague. Le 14 juin, les 37 premiers sites qui se sont engagés pour une pratique publicitaire plus responsable, seront rejoints par les participants de la seconde vague. Le 14 juin marquera également la clôture des candidatures à la 3éme, pour qui lannonce des résultats se fera le 15 septembre 2018

Voir toutes les publications du GESTE 

Pour plus dinformations : www.digitaladtrust.fr

Digital Ad Trust est une initiative interprofessionnelle unique lancée par le SRI, IUDECAM, le GESTE, IUDA, IARPP et lIAB France. Ce label est destiné à évaluer et valoriser la qualité des sites qui sengagent dans des pratiques publicitaires responsables, à travers 5 objectifsclés :

Garantir la brand safety : assurer aux marques la sécurité des environnements dans lesquels elles apparaissent

Optimiser la visibilité de la publicité en ligne

– Lutter contre la fraude

Améliorer lexpérience utilisateur (UX), et maîtriser le nombre dobjets publicitaires par page 

Mieux informer les internautes en matière de protection des données personnelles