07 Jan 92 éditeurs engagés dans le respect des critères d’excellence publicitaire du Label Digital AdTrust
Le SRI, I‘UDECAM, le GESTE, I‘UDA, I‘ARPP et l‘IAB France sont heureux d‘annoncer les nouveaux Sites labélisés par la quatrième vague Digital Ad Trust, sous le contrôle de l‘ACPM et du CESP. Cette initiative interprofessionnelle, lancée en décembre 2017, a permis d‘évaluer et valoriser la qualité de 92 sites, que vous retrouverez sur le site : Digitaladtrust.com
C‘est aujourd‘hui plus de 26,2 millions de visiteurs uniques qui se rendent, chaque jour, sur un des Sites labélisés, soit un reach quotidien de plus de 60 % de la population française connectée.
I LES PARTENAIRES
Cette vague de labélisation a recompensé, cette fois encore, des éditeurs de renom tels que : L’Equipe.fr, Dailymotion.com, Aufeminin.com, Vice.fr, Laprovence.com, Femmeactuelle.fr, Automobile-magazine.fr, Gala.fr, Marmiton.org, Corsematin.com, Paris-normandie.fr, Francefootball.fr, Lest-eclair.fr et Cuisineactuelle.fr.
La vague 5 a débuté le 4 janvier et se déroulera jusqu‘au 4 avril. Les candidatures pour la 6ème Vague de labellisation D.A.T sont à présent ouvertes, celle–ci débutera le 5 avril. Candidater au labeldat@acpm.fr